Les données pour janvier 2018 montrent que 2,5 milliards de personnes sur Terre utilisent quotidiennement les réseaux sociaux et publient des contenus allant du texte et des photos aux commentaires et aux goûts.
Les utilisateurs de réseaux sociaux peuvent être divisés en trois catégories:
> Blogueurs professionnels, faiseurs d'opinion, photographes (lorsque la création de contenu est une source de revenus professionnels).
> Les utilisateurs réguliers qui publient du contenu de qualité mais n'ont pas la possibilité de le monétiser.
> Les utilisateurs ordinaires qui ne créent pas de contenu de qualité (ou de contenu) mais qui profitent des produits des autres (photos, posts, commentaires).
Seul un faible pourcentage d'utilisateurs, classés dans la première catégorie, peut monétiser leurs publications en travaillant avec des marques et des entreprises faisant la promotion de leurs services. Un grand nombre d'utilisateurs de réseaux sociaux qui créent un contenu de haute qualité et populaire n'ont pas la possibilité d'en tirer profit (deuxième catégorie). Ce qui se passe, c'est que le contenu génère de l'argent pour les entreprises qui ont des réseaux sociaux en conflit avec les créateurs eux-mêmes. C'est ainsi que la valeur marchande de Facebook a atteint 350 milliards de dollars à ce jour et continue de croître en premier lieu en raison du contenu de l'utilisateur.
Le nombre d'utilisateurs de médias sociaux est l'audience (troisième catégorie). En général, ils ne créent pas leur propre contenu, mais utilisent activement les réseaux sociaux, notent et commentent le contenu publié par d'autres et communiquent entre eux. C'est l'audience qui crée la valeur ajoutée du réseautage social en tant que produit.
Description du problème pour les utilisateurs de réseaux sociaux
Le plus gros problème des réseaux sociaux existants n'est pas "reconnaissant" pour les efforts déployés par les utilisateurs ordinaires qui créent du contenu. Sur les réseaux sociaux existants tels qu'Instagram, Facebook, Reddit, Twitter, VK et bien d'autres, les utilisateurs génèrent un contenu unique et de qualité sans aucune compensation. Aucun utilisateur de réseau social populaire n'est récompensé pour son contenu par le réseau ou d'autres utilisateurs.
La monétisation du contenu par le biais des publicités est généralement effectuée par des blogueurs hypnotisés et des photographes qui décident avec quels annonceurs travailler ainsi que de nouveaux auteurs qui annoncent des biens et services douteux pour gagner de l'argent.
La structure de la plupart des réseaux sociaux n'apprécie pas l'idée de likes comme promotion d'un auteur de contenu. Il dirige les utilisateurs à aimer les choses même quand ils n'aiment pas vraiment les photos ou les vidéos et aussi aimer les choses pour attirer de nouveaux adeptes. Mais même si le semblable est légitime, il n'apporte toujours pas d'avantages directs à l'auteur.
Pour résoudre ce problème, l'équipe de spécialistes a développé un Monoreto innovant.
Monoreto est un réseau social qui:
> Donne à chaque utilisateur la possibilité de gagner des photos et des vidéos.
> Augmenter l'importance et la valeur des mentions «J'aime» et améliorer la qualité globale du contenu.
> Réduire le besoin de publicité pour les blogueurs comme méthode de monétisation.
> Faire de faux goûts et des bots n'est pas rentable.
Idéologie du projet
Chacune de ces catégories d'utilisateurs doit avoir des attributs psychologiques et économiques importants:
> Réalisation créative
> Compassion.
> Reconnaissance des talents et compétences professionnels.
> Générer des revenus.
Les statistiques montrent que les deux réseaux sociaux les plus populaires au monde sont Facebook et Instagram.
Le portail comScore révèle que les utilisateurs visitent leur page Facebook en moyenne huit fois par jour. En parcourant les statistiques, nous constatons que, en moyenne, Instagram est vérifié six fois, Twitter vérifié cinq fois, et Facebook Messenger est vérifié trois fois. Les données du Social Media Marketing Industry Report 2018 montrent que Facebook et Instagram sont les principales plateformes sociales utilisées par les entreprises et montrent une dynamique positive d'ici 2017 par rapport à 2016.
Monétiser l'utilisation quotidienne par les utilisateurs réguliers
Monoreto rendra la communication plus facile et plus pratique. Chaque utilisateur de Monoreto bénéficiera d'un outil de réseau social moderne:
> Amélioration de la chronologie des publications avec des photos et des vidéos.
> Commentaires sur les posts pour rester en contact avec les abonnés.
> La fonction story, qui permet de créer des photos et des vidéos de 10 secondes avec des textes superposés, des emoji et des notes manuscrites.
Contrairement à la plupart des autres réseaux sociaux, Monoreto verra les gagnants non seulement parmi ceux qui gagnent en popularité, mais aussi parmi ceux qui sont sincèrement prêts à soutenir des rédacteurs de contenu de qualité.
Nos jetons
MNR est un gage de l'application ERC20 avec des émissions limitées. Chaque favori fait la promotion de votre compte dans les fils de nouvelles ainsi que les plus populaires. De plus, vous pouvez payer avec le MRN pour faire de la publicité sur la plateforme. La possibilité de conversion du MNR en jeton interne MON dans la même proportion après le lancement de la plate-forme est à l'étude.
Billet de jeton
Date de début et de fin Pre-ICO 10 mai 2018 - 10 juin 2018
Date de début et d'arrivée de l'OIC 15 août 2018 - 30 septembre 2018
Jeton d'approvisionnement Pas plus qu'un casque
Distribution des jetons et des fonds collectés:
Distribution de jetons:
> 23% pour les utilisateurs initiaux de la plate-forme
> 11% font partie de l'entreprise
> 3% est utilisé pour les cadeaux cadeaux
> 63% pour les participants de crowdsale
Le mécanisme de contrat intelligent permet de maintenir les proportions indiquées, y compris dans le cas où moins d'argent est collecté pendant le crowdsale que prévu.
Ainsi, il n'y aura pas d'augmentation dans les sections d'équipe si cela se produit.
Répartition des fonds collectés après le jeton de vente:
> 50% pour le développement de la plateforme Monoreto
> 25% pour les applications de marketing et de publicité
> 15% pour le futur développement de la plate-forme Monoreto
> 10% en dépenses sur les réglementations légales
Plan de la rue
2017
LE 2E TRIMESTRE
RECHERCHE DES EXIGENCES RELATIVES AUX MÉDIAS SOCIAUX
Besoins d'étude de marché
Plateforme de lancement de la recherche sur le marché international
Conception de la conception de la plateforme
TROISIÈME TRIMESTRE
DÉVELOPPEMENT DE LA PLATEFORME MONORETO
Développement de mécanismes d'innovation marketing au sein de la plateforme Monoreto
Résolu la question de la réalisation technique de la plateforme et de sa mise à l'échelle
QUARTIER 4ème
VERSIONS ALPHA DE LA PLATEFORME
Préparer l'utilisation de la technologie blockchain dans le projet
Les premiers travaux sur le livre blanc
Engagement du consultant
Présentation du projet pour les utilisateurs potentiels
Développement de la campagne ITO pour lever des fonds
Un aperçu des solutions technologiques de la plateforme et de son emplacement
Développement de plans média et de recherche marketing
2018
QUARTIER 1
PRÉPARATION POUR TOKENSALE
Le début d'une campagne de marketing sur les ventes de jetons
Organisation communautaire de Monoreto
Présentation du projet et intégration dans les médias
QUARTIER 2ND -3RD
DISTRIBUTION DE JETONS
Présentation du noyau fonctionnel de la plateforme
Partir de la collecte de fonds pour amener le produit sur le marché mondial
Présentation de projets pour les détenteurs de jetons au niveau international
Terminer la distribution des jetons
La version bêta du produit
QUARTIER 4ème
SYSTÈME DE PAIEMENT INTERNE
Monoreto investissement
Lancer le système d'entiercement
Contrat intelligent dans la plate-forme
2019
QUARTIER 1ER -3RD
INTÉGRATION EFFICACE ET PROMOTION
Ouvrir un jeton de 20% pour le premier utilisateur du fonds de développement de la plateforme
Concevoir un outil d'alimentation intelligent efficace pour promouvoir les utilisateurs
Développer une application mobile
Traduction vers d'autres langues
ÉQUIPE
Kirill Granev: PDG, CO-FONDATEUR
Artem Vishenin: Fondateur ensemble
Mikhail Sochivets: CTO
Mikhail Bondarenko: Directeur du marketing et des relations publiques
Valentin Nagovitsyn: Directeur artistique
Konstantin Modestov: Architecte logiciel
Dmitriy Torshin: Développeur Blockchain
Andrey Vinnikov: développeur en chef
Alexandra Solodyankina: Développeurs de base
Anton Chervenko: grand chercheur de données
POUR PLUS D'INFORMATIONS:
Website: http://monoreto.com/
Telegram: https://t.me/monoreto
Facebook: https://www.facebook.com/monoreto/
Twitter: https://twitter.com/MonoretoSocial
ETH: 0x09b2c81431aDF5Afcc7bf85839dc24Caa6Cb4033
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